Le congrès 2016 de la CNRA

Cette année, la Confédération Nationale des Radios Associatives fête ses 25 ans comme principale organisation représentative de la diversité des radios de catégorie A françaises.

2016 marque aussi le 35e anniversaire de la libération des ondes qui accompagnait l’émancipation de nos radios libres.

Ce 22e congrès se tiendra au Conseil Départemental du Bas-Rhin, place du quartier blanc à Strasbourg les vendredi 20 et samedi 21 mai 2016.

Il est conçu à partir des attentes des radios et de ses fédérations membres pour informer et répondre aux préoccupations de leurs bénévoles, élus et salariés. C’est aussi un moment privilégié de rassemblement du secteur pour dresser un état des lieux de la communication sociale de proximité en France qui pose plus que jamais la question de son accompagnement financier par l’Etat.

Parce que 2016 est une année cruciale pour nous mobiliser vers un abondement du FSER à 1M€, nous comptons sur la présence à ce congrès de TOUTES les radios pour soutenir l'action de la CNRA et faire entendre ENSEMBLE notre cause auprès du Ministère de la Culture et de la Communication et des Ministères économiques et financiers de Bercy !
Vous pouvez retrouver ici le programme complet de cet événement.

Le Congrès de la CNRA est gratuit et ouvert à tous. Néanmoins il est obligatoire de s’inscrire. Cela nous permettra d'établir votre badge et de connaître le nombre de repas à réserver.

Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire via ce formulaire.

Merci de votre compréhension et de votre participation.